Nous avons N’a pas entendu parler de lui dans deux Semaines . Dois-je Attendre It?

Lecteur Question:

Je cherché avec man. Vers la fin, il m’a embrassé personnellement et a dit il vouloir “prouver leur chevalerie” et peut prendre moi-même complètement encore sous peu. Il déclaré le suivant quelques semaines étaient incroyablement actif avec le travail.

Le gars envoie un SMS moi personnellement un autre soir et déclaré il auparavant un bon moment et puis nous devons faire encore finalement. Je réagi avec pratiquement la même.

Cela fait environ deux ans et demi jours et que moi { je n’ai pas entendu parler de lui. Je ne suis pas le compulsif genre, mais l’habitude de faire passé une expérience agréable.

Juste combien de temps dois-je attendre avant de commencer contact? Dois-je lui pour prendre contact avec moi-même encore?

-Gris (Nyc)

Dr. Response de Wendy Walsh:

Cher Gray,

Si il ou elle est le principal suivant, you will certainement money in your energy en tournant la poursuite environ. Hommes vouloir chasser et localiser ce n’est pas amusant de chasser dans un zoo.

je pourrais me concentrer sur quoi que ce soit. Comme il finalement appels téléphoniques une fois de plus, encourage lui with a happy sound concernant le phone et agir comme tu étais très occupé tu l’as fait ne être conscient du temps décédé. Espérons que ce qui sera authentique!

Incase il juste vous envoie un SMS, jeter un oeil à technologie partie dans mon guide “The 30-Day like detoxification” apprendre conseils simples pour enseigner one à phone à la place de book.

Pas de counselling ou psychotherapy guidance: Ce site can’t donner psychothérapie conseils. Le site Web est supposé principalement pour utiliser par clients à la recherche de general information d’un grand intérêt pour problèmes individus peuvent affronter en tant que individus avec connexions et liés domaines. Matériel n’est pas conçu pour changer ou agir en tant que remplacement expert consultation ou solution. Les conclusions et les points de vue ne devraient pas être mal interprétés comme spécifiques conseils conseils.

revue